Accueil / Général / [sujet unique] matériels : marché privé


[Sujet Unique] Matériels : Marché privé

Sujet posté le 24/11/2014 à 16H10 par joueur_8_1
MAC-FLY (VIP) 21/01/2015 à 17H06
En fait, Kev, aller vendre du matériel neuf en hors région c'est très simple depuis la vente privé... j'achète le matériel neuf à ma concession depuis ma ferme, et je fais une proposition au joueur en question... donc hyper simple!
 
Oui et ça a toujours exister .... même avant le système de dépôt vente et donc vente de neuf occasion via le dépôt vente
 
Tu perds pas d'argent, tu ne fais pas fortune non plus, mais tu dépannes un copain d'une région lointaine ou les concessions restent inactive ,
 
bref rien de plus normale
 
Si il y avait un engagement de la part de chaque concession de prendre du matériel des licences qu'il a pris, nous en serions pas à raconter ça aujourd'hui
 
J'ai déjà acheté du matériel neuf ( neuf = 100 % entretien et 0 PA ) dans une région voisine, parce que le concessionnaire de ma région n'avais pas les moyens de me fournir ( à l'époque )
 
Et comme je suis quelqu'un qui défend l'inter activité , je n'achète pas à simagri ( enfin à l'époque, depuis j'ai plus ce soucis )
 
Mais c'est réalisable


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_210271_2 18/02/2015 à 20H56
Salut, ca date mais la vente privée est soumise à la règle de ''en vente jusqu’à la fin de journée'' ou c'est en vente jusqu’à réponse de l'acheteur?

____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

MAC-FLY (VIP) 18/02/2015 à 21H39
Réponse de l'acheteur, mais le matos t'appartient toujours contrairement à une reprise, donc il continu a s'usé 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FENDT412 (VIP) 27/04/2015 à 22H10
@Admin : Ce sujet est il tombé à l'eau? 
YWENGUILLARD (VIP) 27/04/2015 à 23H15
A quel sujet ? C'est possible depuis le mois de de novembre de vendre à un ami sur le marché privé ...


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
FENDT412 (VIP) 27/04/2015 à 23H50
Oui mais de vendre à un ami depuis la concession?!
LIWIL (VIP) 06/05/2015 à 11H54
Il faudrait mettre ça sur le compte d'une commande.
Le gars paye un peu moins en commandant et achète son tracteur avant de le recevoir plus le concessionnaire met de temps à ramener le matériel à la concession plus il perd de l'argent sur la vente pour la pénalité. Après le fermier dois récupérer le matériel le plus rapidement possible ou sinon la même pénalité s'applique.
Le matériel ne peux pas être acheté par un autre fermier à moins qu'il soit décommandé au quel cas il ne récupère pas la caution mais paye la place utiliser chez le concessionnaire.
L'argent mis aux départ par l'exploitant ne représente que le prix d'achat du matériel par la concession il est complété après en fonction des deux paramètres cité précédent (temps de rapatriement à la concession et temps de reprise du matériel par l'exploitant.

Dite moi si cela vous convient.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :